Nos annonces

€ 30 000 - 45 000
Hénin Beaumont
Publié il y a 1 semaine
MBH TALENTS spécialiste du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, Distributeur B2B (grossiste agroalimentaire), un commercial B to B en CDI Notre client Dans cette PME familiale (50 salariés), acteur majeur de son secteur en plein développement, vous accompagnez le directeur commercial et rejoignez une équipe de commerciaux dans le développement de l’enseigne (clientèle boulangerie / pâtisserie et restauration rapide/snacking) Vous êtes en charge de promouvoir les produits auprès des clients et prospects du marché de la restauration rapide indépendante et grands comptes + boulangerie / pâtisserie franchisée ou indépendante Vos missions Vos principales missions consistent à :
  • Développer le chiffre d’affaires et la marge de la société auprès d'une clientèle locale de CHR / Restauration rapide /snacking et Boulangeries / Pâtisseries ;
  • Développer la politique commerciale de la société en ce qui concerne les animations commerciales, la mise en place et le suivi de la politique commerciale du Groupe et développer de nouvelles gammes de produits
  • Etablir des comptes rendus des ventes et un reporting de son activité et de ses résultats
  • Suivre les règlements des clients et assurer une bonne gestion administrative des créations clients, articles, tarifs, promotions ;
Un secteur cohérent à votre lieu de domicile vous est confié, vous êtes rattaché à un des sites de notre client (présent sur l'ensemble de la région) Votre profil Vous êtes basé sur le secteur du Nord Pas de Calais, vous êtes titulaire d’une formation commerciale, ou professionnel(le) de la boulangerie/pâtisserie, fort(e) d’une expérience commerciale confirmée dans le domaine des produits alimentaires, vous souhaitez vous investir dans une société dynamique tournée vers son avenir. Vous disposez d’un bon relationnel, de bonnes capacités d’écoute et une maîtrise des techniques de vente en face à face ou par téléphone. Vous aimez le challenge, travailler dans une ambiance dynamique avec un bon esprit d’équipe tout en étant autonome ? … Alors ce poste est idéalement fait pour vous ! Rémunération : entre 30K€ et 45K€ (fixe autour de 2500€ mensuel et variable non plafonné, une année à objectif atteint amène une rémunération variable de 10 à 15K€)) Avantages : un véhicule de fonction, un téléphone professionnel, participation et intéressement, 13e mois Process de recrutement Entretien avec MBH TALENTS Entretien avec la direction générale de l’entreprise

Caractéristiques

Catégorie emploi30 000 - 45 000

MBH TALENTS spécialiste du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, Distributeur B2B (grossiste agroalimentaire), un commercial B to B en CDI Notre clie...

€ 30 000 - 45 000
Tourcoing
Publié il y a 1 semaine
MBH TALENTS spécialiste du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, Distributeur B2B (grossiste agroalimentaire), un commercial B to B en CDI Notre client Dans cette PME familiale (50 salariés), acteur majeur de son secteur en plein développement, vous accompagnez le directeur commercial et rejoignez une équipe de commerciaux dans le développement de l’enseigne (clientèle boulangerie / pâtisserie et restauration rapide/snacking) Vous êtes en charge de promouvoir les produits auprès des clients et prospects du marché de la restauration rapide indépendante et grands comptes + boulangerie / pâtisserie franchisée ou indépendante Vos missions Vos principales missions consistent à :
  • Développer le chiffre d’affaires et la marge de la société auprès d'une clientèle locale de CHR / Restauration rapide /snacking et Boulangeries / Pâtisseries ;
  • Développer la politique commerciale de la société en ce qui concerne les animations commerciales, la mise en place et le suivi de la politique commerciale du Groupe et développer de nouvelles gammes de produits
  • Etablir des comptes rendus des ventes et un reporting de son activité et de ses résultats
  • Suivre les règlements des clients et assurer une bonne gestion administrative des créations clients, articles, tarifs, promotions ;
Un secteur cohérent à votre lieu de domicile vous est confié, vous êtes rattaché à un des sites de notre client (présent sur l'ensemble de la région) Votre profil Vous êtes basé sur le secteur du Nord Pas de Calais, vous êtes titulaire d’une formation commerciale, ou professionnel(le) de la boulangerie/pâtisserie, fort(e) d’une expérience commerciale confirmée dans le domaine des produits alimentaires, vous souhaitez vous investir dans une société dynamique tournée vers son avenir. Vous disposez d’un bon relationnel, de bonnes capacités d’écoute et une maîtrise des techniques de vente en face à face ou par téléphone. Vous aimez le challenge, travailler dans une ambiance dynamique avec un bon esprit d’équipe tout en étant autonome ? … Alors ce poste est idéalement fait pour vous ! Rémunération : entre 30K€ et 45K€ (fixe autour de 2500€ mensuel et variable non plafonné, une année à objectif atteint amène une rémunération variable de 10 à 15K€)) Avantages : un véhicule de fonction, un téléphone professionnel, participation et intéressement, 13e mois Process de recrutement Entretien avec MBH TALENTS Entretien avec la direction générale de l’entreprise

Caractéristiques

Catégorie emploi30 000 - 45 000

MBH TALENTS spécialiste du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, Distributeur B2B (grossiste agroalimentaire), un commercial B to B en CDI Notre clie...

€ 30 000 - 45 000
Lille
Publié il y a 2 semaines
MBH TALENTS spécialiste du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, Distributeur B2B (grossiste agroalimentaire), un commercial B to B en CDI Notre client Dans cette PME familiale (50 salariés), acteur majeur de son secteur en plein développement, vous accompagnez le directeur commercial et rejoignez une équipe de commerciaux dans le développement de l’enseigne (clientèle boulangerie / pâtisserie et restauration rapide/snacking) Vous êtes en charge de promouvoir les produits auprès des clients et prospects du marché de la restauration rapide indépendante et grands comptes + boulangerie / pâtisserie franchisée ou indépendante Vos missions Vos principales missions consistent à :
  • Développer le chiffre d’affaires et la marge de la société auprès d'une clientèle locale de CHR / Restauration rapide /snacking et Boulangeries / Pâtisseries ;
  • Développer la politique commerciale de la société en ce qui concerne les animations commerciales, la mise en place et le suivi de la politique commerciale du Groupe et développer de nouvelles gammes de produits
  • Etablir des comptes rendus des ventes et un reporting de son activité et de ses résultats
  • Suivre les règlements des clients et assurer une bonne gestion administrative des créations clients, articles, tarifs, promotions ;
Un secteur cohérent à votre lieu de domicile vous est confié, vous êtes rattaché à un des sites de notre client (présent sur l'ensemble de la région) Votre profil Vous êtes basé sur le secteur du Nord Pas de Calais, vous êtes titulaire d’une formation commerciale, ou professionnel(le) de la boulangerie/pâtisserie, fort(e) d’une expérience commerciale confirmée dans le domaine des produits alimentaires, vous souhaitez vous investir dans une société dynamique tournée vers son avenir. Vous disposez d’un bon relationnel, de bonnes capacités d’écoute et une maîtrise des techniques de vente en face à face ou par téléphone. Vous aimez le challenge, travailler dans une ambiance dynamique avec un bon esprit d’équipe tout en étant autonome ? … Alors ce poste est idéalement fait pour vous ! Rémunération : entre 30K€ et 45K€ (fixe autour de 2500€ mensuel et variable non plafonné, une année à objectif atteint amène une rémunération variable de 10 à 15K€)) Avantages : un véhicule de fonction, un téléphone professionnel, participation et intéressement, 13e mois Process de recrutement Entretien avec MBH TALENTS Entretien avec la direction générale de l’entreprise

Caractéristiques

Catégorie emploi30 000 - 45 000

MBH TALENTS spécialiste du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, Distributeur B2B (grossiste agroalimentaire), un commercial B to B en CDI Notre clie...

€ 32 000 - 35 000
Wattrelos
Publié il y a 2 semaines
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. Ce que l’on vous propose : Nous recherchons pour notre client son responsable / manager de site pour son magasin de Wattrelos. Il s’agit d’une création de poste dans la cadre de l’ouverture de ce point vente prévu pour Avril 2026 Dans cette PME familiale et indépendante (50 salariés, 5 magasins), en plein développement (Cash & Carry pour les professionnels), vous accompagnez une petite équipe de 4 salariés dans le développement du point de vente (clientèle professionnelle). Avec l’aide de votre direction, vos missions seront :
  • Management : gérer l’équipe au quotidien (planning, livraison, organisation…)
  • Pilotage de l’activité et de la performance
  • Vous supervisez la bonne tenue de votre point de vente et vous vous assurez de la disponibilité des produits
  • Commerce: Vous garantissez au client une expérience d’achat de qualité.
 Profil recherché : De niveau Bac+2/3 minimum, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans en management, idéalement dans le secteur de la grande distribution (responsable de magasin, chef de rayon) ou des métiers du service. Vous avez une posture de manager coach, vous exceller dans l’accompagnement et le développement de vos équipes. Vous êtes acteur de la stratégie commerciale, êtes orienté résultats et satisfaction client. Vous êtes force de proposition et souhaitez intégrer un environnement commercial stimulant, en constante évolution, et où vos compétences professionnelles et vos qualités seront valorisées ! Informations supplémentaires Contrat 39h Rémunération : 33 000 € à 35 000€ par an Rémunération sur 13 mois + variable + intéressement Processus de recrutement : – Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le gérant. Basé à Wattrelos CDI – temps plein - 39H00 (pas de dimanche travaillé, samedi tournant au sein de l’équipe de manière à pouvoir profiter d’un week end complet régulièrement) Vendeur, vente, conseil, employé commercial, distribution, grande distribution, cash and carry, vente aux professionnels  

Caractéristiques

Catégorie emploi32 000 - 35 000

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de dÃ...

€ 50 000 - 65 000
Wisches
Publié il y a 2 semaines
Notre client est un groupe industriel agro-alimentaire, qui a su devenir un acteur majeur international dans son domaine. Le groupe implanté en Europe, recherche dans le cadre de leur développement, pour leur filiale française son Responsable Administratif et Financier (H/F) Rattaché(e) au directeur général et membre du comité de direction vous accompagnerez la filiale française dans le pilotage et son bon fonctionnement sur les plans administratifs, financiers En binôme avec la responsable comptable (en charge de la production comptable), vous mettez en place les process, les tableaux de bords, le contrôle de gestion et organisez le service dans son bon fonctionnement (création de poste) Vos principales missions seront : - Mise en place des outils de reporting groupe - Etablir la comptabilité analytique / mettre en place le contrôle de gestion - Participer aux travaux de clôture mensuelle - Gérer les différents projets interne administratif et informatique de l’usine (gestion de projet) - Piloter la trésorerie de la structure, et les banques partenaires - Assurer la veille juridique, le respect des obligations légales et fiscales et gérer les aspects juridiques - Fournir aux directeurs des indicateurs de contrôle de gestion pertinents leurs permettant de piloter l’activité et les accompagner - Piloter les partenaires (banques, assurances, expert-comptable, CAC…) - Participer à la stratégie de l’entreprise en tant que membre du comité exécutif. Profil recherché : Vous souhaitez participer au début d’une aventure industrielle, ou les choses sont à mettre en place, avec la force d’un groupe reconnu sur son marché et présent à l’international. Vous êtes reconnus pour votre expertise en contrôle de gestion et sur la mise en place de suivi budgétaire. De formation supérieure, vous avez développé une expérience en milieu industriel significative, sur un poste équivalent ou en contrôle de gestion - Vous avez au minimum 5 ans d’expérience sur une fonction similaire - Vous avez une formation en étude supérieure de niveau Bac +5 (DESCF, DECF, DSCG, MASTER CCA)  en Gestion, comptabilité ou finance, - Enthousiaste, structuré avec un souci des détails, savoir être force de proposition, orienté solution, - Bonne connaissance de l’anglais professionnel (échanges réguliers avec le siège) Le poste est basé à Wisches (68) Nous offrons :  - Package attractif (selon profil) : 50 000€ à 65 000€ annuel et selon expérience Teletravail 1jour  par semaine – Primes annuelles Statut Cadre - CDI Process de recrutement : Entretien avec MBH TALENTS Entretien avec le DG sur site

Caractéristiques

Catégorie emploi50 000 - 65 000

Notre client est un groupe industriel agro-alimentaire, qui a su devenir un acteur majeur international dans son domaine. Le groupe implanté en Europe, recherche dans le cadre de leur développement,...

€ 45 000 - 60 000
Wasquehal
Publié il y a 3 semaines

Description du poste :

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques.
  • Ce que l’on vous propose :
Notre client, un cabinet d’expertise comptable où le siège est basé à Lille (59) recherche son futur Auditeur confirmé(e) H/F. Vous intégrerez un cabinet d’expertise comptable moderne structuré de 70 collaborateurs réparti sur plusieurs sites sur la région (3 sites) Vous serez charge de missions diversifiées :
  • Encadrer une équipe de collaborateurs juniors en clientéle ;
  • Prendre en charge la conduite de l’ensemble des missions d’audit légal auprès d’une clientèle variée ;
  • Prenez en charge les missions exceptionnelles de votre portefeuille (audits d'acquisition, aux apports, à la transformation)
  • Gérer la relation client au quotidien ;
  • Garantir la régularité et la conformité des comptes audités afin de garantir leur fiabilité ;
  • Déterminer, en lien avec l’associé, l’approche d’audit jusqu’à la rédaction des notes de synthèse et de vos recommandations.
Et si on parlait de vous ? Vous réalisez aujourd’hui des missions en tant qu’auditeur confirmé(e) depuis 5 ans en cabinet et souhaitez interagir avec de nouveaux clients, une nouvelle équipe et avoir un rôle majeur dans le développement du cabinet au quotidien. De formation supérieure en comptabilité (DSCG, Master 2 CCA ou équivalent) vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en audit au sein d’un cabinet d’expertise comptable. Ce poste est ouvert aux experts-comptables stagiaires. N’hésitez plus à postuler, nous avons hâte de lire votre candidature ! MBH Talents, une équipe à votre écoute !
  • Processus de recrutement :
– Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. à partir de 45 000€ brut annuel et selon experience Primes annuelle, flexibilité organisation pro et perso – déplacement régionaux Poste basé à Wasquehal – statut cadre Cabinet, audit, responsable audit, auditeur, audit légal, audit contractuel, expertise

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • RTT
 

Lieu du poste : Télétravail hybride (59290 Wasquehal)

Caractéristiques

Catégorie emploi45 000 - 60 000

Description du poste : Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passi...

€ 32 000 - 40 000
Lille
Publié il y a 3 semaines
Dans le cadre du renforcement de son pôle audit, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine recherche un(e) Auditeur(trice) Junior ayant déjà une première expérience en cabinet (stage ou alternance apprécié). Le poste s'adresse à un profil motivé, désireux d'évoluer sur des missions variées et d'acquérir progressivement des compétences techniques Notre client est un cabinet de renom basé à Lille sa division AUDIT comporte environ 20 collaborateurs engagés, animés par 2 associés Vos missions Participer aux missions d'audit légal, de la préparation des dossiers jusqu'à la présentation des conclusions. Contribuer à l'analyse des processus financiers et des cycles comptables (achats, ventes, trésorerie, immobilisations, paie, etc.). Prendre part à la préparation et à la révision des comptes, selon les normes locales et internationales. Rédiger des notes de travail, rapports et synthèses à destination des clients. Intervenir ponctuellement sur des missions spécifiques (due diligence, commissariat aux apports, commissariat à la transformation). Les atouts du poste Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'une formation par des collaborateurs expérimentés, avec de réelles perspectives d'évolution vers des missions plus techniques et responsabilisantes. Votre profil : Diplômé(e) du DSCG, Master CCA ou inscrit(e) au DEC. Justifiant d'au moins une 1ere expérience en cabinet (stage longue durée ou alternance La maitrise de la révision de certains cycles est un vrai atout Doté(e) de rigueur, d'un bon esprit d'analyse et de réelles capacités d'encadrement d'équipe. Excellentes qualités relationnelles, avec une aptitude à accompagner et conseiller les clients dans leurs projets financiers. Le poste est ouvert aux experts-comptables stagiaires. N’hésitez plus à postuler, nous avons hâte de lire votre candidature ! MBH Talents, une équipe à votre écoute !
  • Processus de recrutement :
– Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Rémunération : à partir de 32 000€ brut annuel et selon expérience Avantages : Primes annuelle, flexibilité organisation pro et perso – déplacement régionaux Poste basé à Lille Cabinet, audit, responsable audit, auditeur, audit légal, audit contractuel, expertise  

Caractéristiques

Catégorie emploi32 000 - 40 000

Dans le cadre du renforcement de son pôle audit, un cabinet d’expertise comptable à taille humaine recherche un(e) Auditeur(trice) Junior ayant déjà une première expérience en cabinet (sta...

€ 32 000 - 40 000
Amiens
Publié il y a 3 semaines
Dans le cadre du renforcement de son pôle audit, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine recherche un(e) Auditeur(trice) Junior ayant déjà une première expérience en cabinet (stage ou alternance apprécié). Le poste s'adresse à un profil motivé, désireux d'évoluer sur des missions variées et d'acquérir progressivement des compétences techniques Notre client est un cabinet de renom basé à AMIENS, sa division AUDIT comporte environ 25 collaborateurs engagés, animés par 3 associés Vos missions Participer aux missions d'audit légal, de la préparation des dossiers jusqu'à la présentation des conclusions. Contribuer à l'analyse des processus financiers et des cycles comptables (achats, ventes, trésorerie, immobilisations, paie, etc.). Prendre part à la préparation et à la révision des comptes, selon les normes locales et internationales. Rédiger des notes de travail, rapports et synthèses à destination des clients. Intervenir ponctuellement sur des missions spécifiques (due diligence, commissariat aux apports, commissariat à la transformation). Les atouts du poste En fonction de vos souhaits et du développement de votre carrière, vous pouvez participer aux missions en expertise comptable, au travers d'un temps partagé, vous permettant de voir les 2 environnements AUDIT et EXPERTISE COMPTABLE, avec un portefeuille adapté Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'une formation par des collaborateurs expérimentés, avec de réelles perspectives d'évolution vers des missions plus techniques et responsabilisantes. Votre profil : Diplômé(e) du DSCG, Master CCA ou inscrit(e) au DEC. Justifiant d'au moins une 1ere expérience en cabinet (stage longue durée ou alternance Vous avez déjà abordé la révision de certains cycles, ce qui est un vrai atout Doté(e) de rigueur, d'un bon esprit d'analyse et de réelles capacités d'encadrement d'équipe. Excellentes qualités relationnelles, avec une aptitude à accompagner et conseiller les clients dans leurs projets financiers. Le poste est ouvert aux experts-comptables stagiaires. N’hésitez plus à postuler, nous avons hâte de lire votre candidature ! MBH Talents, une équipe à votre écoute !
  • Processus de recrutement :
– Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Rémunération : à partir de 32 000€ brut annuel et selon expérience Avantages : Primes annuelle, flexibilité organisation pro et perso – déplacement régionaux Poste basé à Amiens Cabinet, audit, responsable audit, auditeur, audit légal, audit contractuel, expertise  

Caractéristiques

Catégorie emploi32 000 - 40 000

Dans le cadre du renforcement de son pôle audit, un cabinet d’expertise comptable à taille humaine recherche un(e) Auditeur(trice) Junior ayant déjà une première expérience en cabinet (sta...

€ 45 000 - 60 000
Amiens
Publié il y a 3 semaines
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques.
  • Ce que l’on vous propose :
Notre client, un cabinet d’expertise comptable où le siège est basé à Amiens (59) recherche son futur Auditeur confirmé(e) H/F. Vous intégrerez un cabinet d’expertise comptable moderne structuré de 25 collaborateurs , encadré par 3 associés Vous serez charge de missions diversifiées :
  • Encadrer une équipe de collaborateurs juniors en clientèle ;
  • Prendre en charge la conduite de l’ensemble des missions d’audit légal auprès d’une clientèle variée ;
  • Gérer la relation client au quotidien ;
  • Garantir la régularité et la conformité des comptes audités afin de garantir leur fiabilité ;
  • Déterminer, en lien avec l’associé, l’approche d’audit jusqu’à la rédaction des notes de synthèse et de vos recommandations.
Et si on parlait de vous ? Vous réalisez aujourd’hui des missions en tant qu’auditeur confirmé(e) depuis 5 ans en cabinet et souhaitez interagir avec de nouveaux clients, une nouvelle équipe et avoir un rôle majeur dans le développement du cabinet au quotidien. De formation supérieure en comptabilité (DSCG, Master 2 CCA ou équivalent) vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en audit au sein d’un cabinet d’expertise comptable. Ce poste est ouvert aux experts-comptables stagiaires. N’hésitez plus à postuler, nous avons hâte de lire votre candidature ! MBH Talents, une équipe à votre écoute !
  • Processus de recrutement :
– Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Rémunération : à partir de 45 000€ brut annuel et selon expérience Avantages : Primes annuelle, flexibilité organisation pro et perso – déplacement régionaux (découché restreint) Poste basé à Amiens – statut cadre Cabinet, audit, responsable audit, auditeur, audit légal, audit contractuel, expertise  

Caractéristiques

Catégorie emploi45 000 - 60 000

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des ta...

€ 45 000 - 55 000
Lille, Villeneuve d'Ascq
Publié il y a 3 semaines
Ce cabinet de taille intermédiaire intervient auprès d'une clientèle régionale composée d'entreprises de grande taille (CA > 25M€). Vous intégrez la division "consulting" du cabinet, équipe soudée de 9 collaborateurs confirmés, tous ayant connu un parcours en cabinet et entreprise Description En tant que Consultant Financier, vous intervenez directement chez vos clients sur des missions ponctuelles allant de 3 mois à 18 mois. Ces missions peuvent inclure (et ne sont pas exhaustives) :
  • Prise en charge de fonctions de RAF partagé
  • Management de transition (en contexte de réorganisation, de croissance, de remplacement, etc.)
  • Accompagnement à la migration de logiciels comptables
  • Remise à niveau de situations comptables complexes (retards, rachats, restructurations, etc.)
Vous êtes immergé(e) dans des environnements exigeants où votre capacité à comprendre, structurer et proposer des solutions sur mesure est essentielle. Vous agissez comme un véritable partenaire opérationnel et stratégique pour vos clients. Profil recherché Pour ce poste de Consultant Financier, vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience, à la fois en cabinet comptable et en entreprise, idéalement sur un poste de RAF. Vous êtes curieux(se), agile, doté(e) d'un excellent sens du service et aimez relever des défis. Vous appréciez les environnements changeants et complexes, et savez vous adapter rapidement. Votre ouverture d'esprit, votre capacité à comprendre les enjeux et à proposer des solutions concrètes font de vous un(e) interlocuteur(trice) de confiance pour vos clients. Conditions et Avantages Pourquoi les collaborateurs choississent ce cabinet ?
  • Pour la disponibilité et les échanges avec les directeurs de missions et les associés du cabinet
  • Une vraie relation de confiance avec leurs clients, beaucoup de transparence dans les échanges
  • Pour la vraie valeur ajoutée ressentie dans le cadre de leurs missions, le sentiment d'avoir fait un travail très qualitatif et d'apporter une plus value
  • Accompagnement d'une clientèle plutôt régionale avec des déplacements courts, sans découchages.
Rémunération à la carte selon experience : 45 000 - 55 000€ annuel (hors primes) Les avantages sur ce poste :
  • Primes annuelles (sur objectifs), cooptations clients
  • RTT
  • Cartes cadeaux
  • La vie d'entreprise (afterwork, seminaires, etc.)
  • Participation/ intéressement
Process : Entretien avec MBH TALENTS Entretien avec l'associé en charge de l'acitivité consulting

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Flextime
  • Intéressement et participation
  • RTT
  • Travail à domicile occasionnel

Caractéristiques

Catégorie emploi45 000 - 55 000

Ce cabinet de taille intermédiaire intervient auprès d’une clientèle régionale composée d’entreprises de grande taille (CA > 25M€). Vous intégrez la division « consulting » ...

€ 35 000 - 45 000
Lambersart
Publié il y a 3 semaines
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité, finance et droit. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie. Qui recrute ? En qualité de Collaborateur Comptable Confirmé H/F, rattaché directement à votre expert-comptable. Venez épauler Sylvain (10 ans d’ancienneté dans le cabinet) dans ses missions, confirmé tout comme vous, il ne demande qu’à partager ses valeurs… et ses missions ! Le cabinet à la volonté de s’occuper au mieux de ses clients existants, en apportant conseils et proximité au quotidien. Il est constitué de 35 collaborateurs Le recrutement d’un nouveau talent intervient dans ce sens, afin de maintenir, un haut niveau de qualité. Vos missions seront : Au sein du service comptabilité, vous êtes responsable d’un portefeuille diversifié et vous travaillez avec une équipe d’assistants.  Vous aurez en charge les missions suivantes : – Révision comptable – Supervision des bilans et liasses fiscales. – Référent sur les missions exceptionnelles (prévisionnel, business plan…) – Référent Conseil comptabilité clients / Mise en place de tableaux de bords
  • Le profil
Vous justifiez d’une expérience d’environ 5 ans sur un poste similaire en cabinet d’expertise comptable et en management mais également d’une formation supérieure en comptabilité. Au-delà de vos expériences, c’est votre savoir être qui fait la différence. Vous savez prendre de la hauteur sur les dossiers, vos capacités d’analyse ne sont plus à prouver. Vous et vous souhaitez vous engagez dans un projet à long terme
  • Processus de recrutement :
Entretien individuel avec MBH TALENTS Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Basé à Lambersart Rémunération : 35 000 à 45 000€ par an, selon expérience. 2 jours télétravail par semaine cabinet comptable comptabilité conseil relation client expertise comptable  

Caractéristiques

Catégorie emploi35 000 - 45 000

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité, finance et droit. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de ...

€ 35 000 - 45 000
Villeneuve d'Ascq
Publié il y a 3 semaines
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité, finance et droit. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie. Qui recrute ? En qualité de Collaborateur Comptable Confirmé H/F, rattaché directement à votre expert-comptable. Venez épauler Julie (10 ans d’ancienneté dans le cabinet) dans ses missions, confirmé tout comme vous, il ne demande qu’à partager ses valeurs… et ses missions ! Le cabinet à la volonté de s’occuper au mieux de ses clients existants, en apportant conseils et proximité au quotidien. Il est constitué de 35 collaborateurs Le cabinet est spécialisé sur une clientéle PME, avec des groupes intervenant à l'international, les missions sont riches et variés, le métier évolue vers le poste de consultant conseil / Aide à la décision Le recrutement d’un nouveau talent intervient dans ce sens, afin de maintenir, un haut niveau de qualité. Vos missions seront : Au sein du service comptabilité, vous êtes responsable d’un portefeuille diversifié et vous travaillez avec une équipe d’assistants.  Vous aurez en charge les missions suivantes : – Révision comptable – Supervision des bilans et liasses fiscales. – Référent sur les missions exceptionnelles (prévisionnel, business plan…) – Référent Conseil comptabilité clients / Mise en place de tableaux de bords
  • Le profil
Vous justifiez d’une expérience d’environ 5 ans sur un poste similaire en cabinet d’expertise comptable et en management mais également d’une formation supérieure en comptabilité. Au-delà de vos expériences, c’est votre savoir être qui fait la différence. Vous savez prendre de la hauteur sur les dossiers, vos capacités d’analyse ne sont plus à prouver. Vous êtes éventuellement expert-comptable stagiaire ou mémorialiste et vous souhaitez vous engagez dans un projet à long terme
  • Processus de recrutement :
Entretien individuel avec MBH TALENTS Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Basé à Villeneuve d'Ascq Rémunération : 35 000 à 45 000€ par an, selon expérience. 2 jours télétravail par semaine cabinet comptable comptabilité conseil relation client expertise comptable  

Caractéristiques

Catégorie emploi35 000 - 45 000

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité, finance et droit. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de ...

€ 35 000 - 40 000
La Madeleine
Publié il y a 3 semaines
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie.
  • Ce que l’on vous propose : 
Vous recherchez un cabinet d’expertise comptable avec un esprit familial et des outils modernes où le bien être du collaborateur comptable est une priorité ainsi que le service et la satisfaction du client.
  • Ce poste est fait pour Vous !
Notre client est un cabinet d’expertise comptable de 20 collaborateurs au service de ses clients depuis plusieurs décennies
  • Le Poste :
Avec l’accompagnement du chef de mission (vous ne serez jamais seul !), et au sein du service comptabilité, vous avez en charge un portefeuille clients BIC/BNC diversifiés pour lequel vous : – Centraliser les données comptables en complément des documents scannés par les clients via les web services du cabinet, – La validation des écritures automatisées par l’intelligence artificielle et l’enregistrement des écritures complémentaires, – L’établissement des déclarations périodiques, – Le pointage des comptes, – La préparation des bilans et des liasses fiscales, –  Conseil comptabilité auprès des clients, – Et + selon vos compétences !
  • Le Profil recherché :
De formation supérieure BAC + 2 minimum, idéalement vous êtes diplômé DCG DSCG en comptabilité avec 3 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable. Vous aimez les chiffres, vous avez un gout prononcé pour les nouvelles technologies. Vous recherchez un cabinet qui vous accompagnera, n’hésitez plus à postuler nous avons hâte de lire votre candidature !
  • Processus de recrutement :
– Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Type d’emploi : Temps plein – CDI Salaire : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Confidentialité garantie ! Poste basé à La Madeleine LES AVANTAGES : Teletravail 1 jour / semaine, tickets restaurants, horaires flexibles, primes annuelles   cabinet comptabilité conseil relation client expertise comptable  

Caractéristiques

Catégorie emploi35 000 - 40 000

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des ta...

€ 35 000 - 40 000
Wasquehal
Publié il y a 3 semaines
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie.
  • Ce que l’on vous propose : 
Vous recherchez un cabinet d’expertise comptable avec un esprit familial et des outils modernes où le bien être du collaborateur comptable est une priorité ainsi que le service et la satisfaction du client.
  • Ce poste est fait pour Vous !
Notre client est un cabinet d’expertise comptable de 25 collaborateurs au service de ses clients depuis plusieurs décennies.
  • Le Poste :
Avec l’accompagnement du chef de mission (vous ne serez jamais seul !), et au sein du service comptabilité, vous avez en charge un portefeuille clients BIC/BNC diversifiés pour lequel vous : – Centraliser les données comptables en complément des documents scannés par les clients via les web services du cabinet, – La validation des écritures automatisées par l’intelligence artificielle et l’enregistrement des écritures complémentaires, – L’établissement des déclarations périodiques, – Le pointage des comptes, – La préparation des bilans et des liasses fiscales, –  Conseil comptabilité auprès des clients, – Et + selon vos compétences !
  • Le Profil recherché :
De formation supérieure BAC + 2 minimum, idéalement vous êtes diplômé DCG DSCG en comptabilité avec 3 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable. Vous aimez les chiffres, vous avez un gout prononcé pour les nouvelles technologies. Vous recherchez un cabinet qui vous accompagnera, n’hésitez plus à postuler nous avons hâte de lire votre candidature !
  • Processus de recrutement :
– Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Type d’emploi : Temps plein – CDI Salaire : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Confidentialité garantie ! Poste basé à Wasquehal LES AVANTAGES : Teletravail 1 jour / semaine, tickets restaurants, horaires flexibles, primes annuelles cabinet comptabilité conseil relation client expertise comptable  

Caractéristiques

Catégorie emploi35 000 - 40 000

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des ta...

€ 35 000 - 40 000
Tourcoing
Publié il y a 3 semaines
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie.
  • Ce que l’on vous propose : 
Vous recherchez un cabinet d’expertise comptable avec un esprit familial et des outils modernes où le bien être du collaborateur comptable est une priorité ainsi que le service et la satisfaction du client.
  • Ce poste est fait pour Vous !
Notre client est un cabinet d’expertise comptable de 35 collaborateurs au service de ses clients depuis plusieurs décennies sur le secteur Lillois, le cabinet est lui basé à Tourcoing
  • Le Poste :
Avec l’accompagnement du chef de mission (vous ne serez jamais seul !), et au sein du service comptabilité, vous avez en charge un portefeuille clients BIC/BNC diversifiés pour lequel vous : – Centraliser les données comptables en complément des documents scannés par les clients via les web services du cabinet, – La validation des écritures automatisées par l’intelligence artificielle et l’enregistrement des écritures complémentaires, – L’établissement des déclarations périodiques, – Le pointage des comptes, – La préparation des bilans et des liasses fiscales, –  Conseil comptabilité auprès des clients, – Et + selon vos compétences !
  • Le Profil recherché :
De formation supérieure BAC + 2 minimum, idéalement vous êtes diplômé DCG DSCG en comptabilité avec 3 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable. Vous aimez les chiffres, vous avez un gout prononcé pour les nouvelles technologies. Vous recherchez un cabinet qui vous accompagnera, n’hésitez plus à postuler nous avons hâte de lire votre candidature !
  • Processus de recrutement :
– Entretien individuel avec MBH TALENTS, – Entretien individuel avec le cabinet d’expertise comptable. Type d’emploi : Temps plein – CDI Salaire : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Confidentialité garantie ! Poste basé à Tourcoing LES AVANTAGES : Teletravail 1 jour / semaine, tickets restaurants, horaires flexibles, primes annuelles cabinet comptabilité conseil relation client expertise comptable  

Caractéristiques

Catégorie emploi35 000 - 40 000

Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d’une recherche ciblée à la passion de découvrir des ta...